La Société Ochala est une structure à taille humaine (21 ans d’existence) avec une équipe de formateurs professionnels issus pour la plupart de l’industrie textiles et habillement, tous dotés de plus de 15 années d’expérience.
Nous travaillons également en partenariat avec des consultants experts dans le domaine du management, des ressources humaines, de la communication, de la gestion d’entreprise.
La Société OCHALA Formations c’est également un organisme sur-mesure dans le domaine de l’industrie de l’habillement. Les formations préparées par OCHALA Formations se déroulent en présentiel et dans les locaux de l’entreprise ou un autre lieu réservé par l’entreprise. Certaines actions peuvent être réalisées entièrement ou en partie à distance (FOAD). La Sociétété OCHALA a de solides références en matière de formations techniques de piquage, coupe, points main, méthodes qualité au poste, la fonction Méthodes et d’organisation industrielle, pour de nombreux clients Made In France.
Certifications :
Nous sommes également une structure certifiée et jugée conforme aux exigences requises par le décret N° 2019-564 du 6 juin 2019 relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle, et l’arrêté du 24 juillet 2020 portant modification des arrêtés du 6 juin 2019 / certification – CERTI A1814
N° de déclaration d’activité 24450323656 auprès du Préfet de la Région Centre Val de Loire / Orléans.
N° de certification : 2020/88828.1 du l2/11/2020 au 21/11/2024
Secret Professionnel :
La Société OCHALA Formations s’engage à garder strictement confidentielles toutes les informations qui seront portées à sa connaissance dons le cadre de l’intervention qui lui est confiée. En particulier, nous nous engageons à observer la plus grande discrétion quant aux méthodes, processus appartenant à la société et dont il est amené à partager la connaissance, du fait de
l’exécution de la mission. Nous nous engageons également à faire observer par son personnel cette obligation de réserve.
Handicap :
L’organisme de formation s’engage à penser et organiser l’accueil des personnes handicapées avant même de les accueillir conformément à l’article D5211-2 du code du travail ; en développant la capacité de ses équipes à organiser la compensation du handicap. Par ailleurs, il sera remis par l’organisme de formation à l’établissement d’accueil un bulletin d’information sur l’accueil des personnes handicapées ainsi qu’un mémento sur le handicap. Pour tout renseignement ci-après les coordonnées de l’Agefiph :